Bonjour,
La demande de retrait devra se faire à partir du compte marchand CinetPay du Cameroun, pas du compte Marchand de la Côte d'ivoire.
Ce qu'il y’a lieu de faire se présente comme suit :
ORDRE DE VIREMENT BANCAIRE OU REMISE DE CHEQUE BARRE
Cliquez sur https://app.cinetpay.com/login et accédez à votre Compte Marchand CinetPay ;
Cliquez sur « Préférences » puis renseigner votre Numéro de compte bancaire (si pas encore fait)
Cliquez sur « Virer des fonds » puis sur le bouton vert « Virer des fonds » ;
Choisir le « Pays » de destination ;
Choisissez le « Nom du Service » à débiter (le solde disponible s’affiche automatiquement) ;
Dans la rubrique « Mode de réception » choisissez « Virement bancaire »
Renseignez le « Montant à virer » et validez la demande.
Notre Service Financier prendra contact avec vous pour que vous confirmiez si c’est effectivement par virement ou par chèque que vous souhaitez le reversement.
NB : Mise à part la Côte d'Ivoire où il n'existe pas de frais de virement, quelle que soit la banque qui réceptionne les fonds, les frais de virement en vigueur de notre banque vers les banques confrères sont à la charge l’e-commerçant dans les autres filiales.
Merci de mettre en pièce-jointe, le RELEVE D'IDENTITE BANCAIRE DE VOTRE BANQUE devant recevoir le virement.
Bien à vous