Bonjour cher partenaire !
Désormais, votre solde disponible évolue (se met à jour) chaque jour pour une trésorerie plus fluide sur la base du nouveau délai de 16 jours.
Par exemple : les paiements encaissés le 1er du mois en cours seront disponibles dans la nuit du 16 au 17 à minuit, les paiements encaissés le 2 du mois en cours seront disponibles dans la nuit du 17 au 18 à minuit, les paiements encaissés le 3 du mois en cours seront disponibles dans la nuit du 18 au 19 à minuit, les paiements encaissés le 4 du mois en cours seront disponibles dans la nuit du 19 au 20 à minuit, … et ainsi de suite.
NB : L’e-commerçant peut exiger le reversement de son solde disponible selon les canaux et modalités exposés ci-dessous :
● Virement bancaire : à la demande de l’e-commerçant, un ordre de virement sera effectué sur son compte bancaire. Les demandes de retrait par virement seront traitées le mardi et le vendredi de chaque semaine, soit 2 fois par semaine.
● Chèque : à la demande de l’e-commerçant, un chèque sera émis en son nom et il prendra contact avec notre service financier pour récupérer le chèque dans nos locaux et ce, à tout moment.
● Compte Mobile Money : à la demande de l’e-commerçant, il devra dans un premier temps effectuer un rechargement de son Compte de Transfert en débitant un de ses services marchands et cela moyennant les frais de rechargement, et ce, à tout moment.
RETRAIT DU SOLDE MARCHAND 8 jours
IMPORTANT: Nos modalités de reversement de vos fonds évoluent.
Bonjour cher partenaire !
Désormais, votre solde disponible évolue (se met à jour) chaque jour pour une trésorerie plus fluide sur la base du nouveau délai de 8 jours.
Par exemple : les paiements encaissés le 1er du mois en cours seront disponibles dans la nuit du 8 au 9 à minuit, les paiements encaissés le 2 du mois en cours seront disponibles dans la nuit du 9 au 10 à minuit, les paiements encaissés le 3 du mois en cours seront disponibles dans la nuit du 10 au 11 à minuit, les paiements encaissés le 4 du mois en cours seront disponibles dans la nuit du 11 au 12 à minuit, … et ainsi de suite.
NB : Le e-commerçant peut exiger le reversement de son solde disponible selon les canaux et modalités exposés ci-dessous :
-Virement bancaire : à la demande de l’e-commerçant, un ordre de virement sera effectué sur son compte bancaire. Les demandes de retrait par virement seront traitées tous les jours.
-Chèque : à la demande de l’e-commerçant, un chèque sera émis en son nom et il prendra contact avec notre service financier pour récupérer le chèque dans nos locaux et ce, à tout moment.
-Compte Mobile Money : à la demande de l’e-commerçant, il devra dans un premier temps effectuer un rechargement de son Compte de Transfert en débitant un de ses services marchands et cela moyennant les frais de rechargement, et ce, à tout moment.
Nous restons disponibles pour toute préoccupation éventuelle à cet effet.
Cordialement