Votre solde disponible évolue (se met à jour) chaque jour pour une trésorerie plus fluide sur la base du nouveau délai de 16 jours.
Par exemple : les paiements encaissés le 1er du mois en cours seront disponibles dans la nuit du 16 au 17 à minuit, les paiements encaissés le 2 du mois en cours seront disponibles dans la nuit du 17 au 18 à minuit, les paiements encaissés le 3 du mois en cours seront disponibles dans la nuit du 18 au 19 à minuit, les paiements encaissés le 4 du mois en cours seront disponibles dans la nuit du 19 au 20 à minuit et ainsi de suite.
NB : L’e-commerçant peut exiger le reversement de son solde disponible selon les canaux et modalités exposés ci-dessous :
●Virement bancaire : à la demande de l’e-commerçant, un ordre de virement sera effectué sur son compte bancaire. Les demandes de retrait par virement seront traitées le mardi et le vendredi de chaque semaine, soit 2 fois par semaine.
●Chèque : à la demande de l’e-commerçant, un chèque sera émis en son nom et il prendra contact avec notre service financier pour récupérer le chèque dans nos locaux et ce, à tout moment.
●Compte Mobile Money : à la demande de l’e-commerçant, il devra dans un premier temps effectuer un rechargement de son Compte de Transfert en débitant un de ses services marchands et cela moyennant les frais de rechargement, et ce, à tout moment.